Kylie Jenner partage des nouvelles images inédites de sa grossesse... Matt Pokora et Christina Milian font la fête avec Snoop Dogg...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Kylie Jenner
La femme d'affaires Kylie Jenner — Landmark/Starface

22 mars 2022

John Travolta peut maintenant piloter un Boeing 737

La prochaine fois que vous voyagerez en Boeing, John Travolta pourrait bien être aux commandes. L’acteur a décroché son brevet pour piloter un 737 ! Une belle réussite pour la star, qui pouvait déjà piloter des avions de ligne. Il est en effet déjà titulaire des brevets de pilotage de 747 et de 707, comme il l’a rappelé sur Instagram ce dimanche.

« Pour ajouter à mes licences de pilotage de 747 et de 707, je viens de recevoir mon brevet de pilotage de 737. Ça s’est très bien passé, je voulais partager ça avec vous », a-t-il révélé dans une vidéo.

« Génial, Capitaine », lui a répondu son ami Tommy Lee, batteur de Mötley Crüe, avec lequel il aime bien faire des cookies

Matt Pokora et Christina Milian font la fête avec Snoop Dogg

Kylie Jenner publie des images inédites de sa grossesse

Kylie Jenner a partagé de nouvelles photos et vidéos de sa grossesse, ainsi qu’un changement important pour le futur de son fils : son prénom. Alors que la star et Travis Scott, le papa, avaient opté pour Wolf, à sa naissane, en février, ils ont changé d’avis.

La reine des cosmétiques a publié sur sa page YouTube une vidéo de dix minutes intitulée « A notre fils », qui débute par son test de grossesse positif, puis des échographies, séances photos, ou encore sa baby-shower. Puis, en Story Instagram, Kylie Jenner a ajouté que le prénom de son fils « n’est plus Wolf ». Sans pour autant dévoiler comment il s’appelle dorénavant, elle a expliqué : « Ça ne lui correspondait finalement pas. Je voulais juste vous le dire parce que je vois Wolf écrit partout ».