Jade et Joy souhaitent un joyeux anniversaire à Laeticia Hallyday... Justin Bieber a eu très peur pour son épouse Hailey...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star Laeticia Hallyday
La star Laeticia Hallyday — Eliot/Starface

18 mars 2022

Laëtitia Milot et sa fille font de la « peinture magique »

Vous cherchez une occupation créative pour votre enfant (ou pour vous) ? Laëtitia Milot a la solution : la peinture magique ! L’actrice a partagé une recette de peinture qui gonfle et prend du relief une fois mise au micro-ondes pendant trente secondes. Comme on peut le voir sur Instagram, sa fille a adoré.

Et c’est simple et peu cher : il suffit de farine, de sel fin, de bicarbonate ou de levure, de colorant alimentaire ou de peinture, et d’un peu d’eau. De quoi occuper de nombreuses après-midi !

Jade et Joy souhaitent un joyeux anniversaire à leur maman Laeticia Hallyday

Justin Bieber a eu très peur pour Hailey

Hailey Bieber a été hospitalisée samedi dernier pour un caillot de sang, et si elle va mieux, son mari Justin s’est beaucoup inquiété pour elle ! Alors qu’il se produisait à Denver, dans le Colorado, dans le cadre de sa tournée Justice, le musicien s’est exprimé à ce sujet. « Vous savez, c’est dingue comme la vie vous met parfois à l’épreuve de façon aléatoire. On ne peut pas vraiment contrôler les choses. Ce soir, c’est l’électricité qui se coupe. Et vous avez sûrement entendu parler de ce qui est arrivé à ma femme. Elle va bien, elle est forte. Mais ça a été effrayant, vous savez ? Mais je sais de façon sûre que Dieu l’a dans ses bonnes grâces, et c’est une bonne chose », a lancé le chanteur à ses fans.

Hailey Bieber, quant à elle, s’est voulue rassurante, en début de semaine, auprès de ceux qui auraient pu être inquiétés.