Rihanna imagine la mère qu'elle va être… Le compte Instagram de Britney Spears a disparu…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Rihanna
La chanteuse Rihanna — Avalon / Starface

17 mars 2022

Rihanna sera une mère « psychopathe »

Interrogée par ELLE sur le genre de mère qu’elle pense devenir, Rihanna n’y a pas été par quatre chemin : « une psycho ». Fan de la franchise de téléréalité Real Housewives, elle se sent très proche de Teresa Giudice, mère au foyer riche du New Jersey. Et pour ceux qui n’ont jamais regardé un épisode de ce grand moment de télévision, c’est encore l’interprète d’Umbrella qui la décrit le mieux.

« Teresa, de Jersey, elle ne plaisante pas quand il s’agit de ses enfants. Elle va vous ratatiner. Et ça me parle beaucoup, parce que j’ai le sentiment que c’est le genre de mère que je serai. Une psycho », a expliqué Rihanna. Lorsque le journaliste lui demande si elle serait du genre à « faire valser les tables », la star a répondu : « Pire. Vous dites un truc sur mes enfants, c’est fini. » Au moins on est prévenu.

Le livre de Lena Situations est best-seller pour la deuxième année consécutive

Le compte Instagram de Britney Spears a disparu

C’est un grand drame dans le monde des réseaux sociaux : pourtant très active sur Instagram, depuis mercredi, il n’y a plus une seule trace du compte de Britney Spears au moment où nous écrivons. Terminé les chorégraphies de 15 secondes sur une chanson d’Enrico Macias et autre expression de sa liberté retrouvée.

Résultat, les fans sont très inquiets, TMZ se demande si elle a été censurée (comme Kanye West) par Instagram (réponse : non) et le monde veut savoir. Mais où est la chanteuse et que se passe-t-il ? A noter tout de même que ce n’est pas la première fois que l’interprète de Toxic désactive son profil. Britney Spears aussi a le droit à des vacances du Web.