DE L'AIRPete Davidson n'ira finalement pas dans l’espace

Pete Davidson renonce à son voyage spatial avec Blue Origin

DE L'AIRPris dans le conflit qui oppose Kim Kardashian à Kanye West, le comédien aurait pourtant eu besoin d'un petit break loin de la Terre
20 Minutes avec agences

20 Minutes avec agences

Pete Davidson ne sera finalement pas à bord du quatrième vol commercial de Blue Origin. La compagnie de Jeff Bezos avait annoncé que le comédien ferait partie des six passagers à quitter l’atmosphère terrestre le 23 mars prochain. Malheureusement, le vol étant décalé au 29 mars et le petit-ami de Kim Kardashian n’est visiblement pas disponible à cette date.

« Le 20e vol Blue Origin de New Shepard a été décalé au mardi 29 mars. Pete Davidson ne peut plus rejoindre l’équipe NS-20 sur cette mission. Nous annoncerons le sixième membre dans les prochains jours », a annoncé la société spatiale sur Twitter vendredi.

La paix est encore loin

La star du Saturday Night Live aurait pourtant eu bien besoin d’un peu de répit loin des drames qui agitent la planète bleue, au premier rang desquels se trouve évidemment le bruyant divorce de sa petite amie, Kim Kardashian, et Kanye West.

Le week-end dernier, Kanye West est une nouvelle fois monté au créneau. Dans une série de vidéos depuis supprimées, le rappeur a accusé son ex-femme de l’éloigner de leurs enfants, s’insurgeant au passage de voir sa fille North, huit ans, se mettre en scène sur TikTok. Dans la foulée, un supposé échange de messages entre Kanye West et Pete Davidson a été diffusé sur la Toile. Kanye West a été suspendu 24 heures d’Instagram pour harcèlement.