« Tata Vitaa » a fait un joli cadeau à la fille de Slimane… Matt Pokora bricole déjà alors qu’il vient de rentrer à LA…

FIL DES STARS Toute l’actualité People est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le mariage de Brooklyn Beckham se précise: David Beckham a son costume — 20 Minutes - CoverMedia

16 mars 2022

Matt Pokora bricole déjà alors qu’il vient de rentrer à LA

Matt Pokora n’est vraiment pas du genre à se tourner les pouces. Après un véritable marathon parisien marqué par la dernière des « Grandes Ambitions » au théâtre de la Madeleine, à Paris, le 7 mars dernier, et un passage en studio, on aurait pu croire que l’artiste aurait eu envie de se tourner un peu les pouces en retrouvant son foyer à Los Angeles. Eh bien non !

Tout juste arrivé, Matt Pokora était déjà en train de bricoler, comme le prouve une Story de Christina Milian qui le montre en train de fixer une accroche pour un tableau. « Bon retour aux tâches ménagères », a-t-elle écrit en légende. Mais quel bosseur !

Le mariage de Brooklyn Beckham se précise : David Beckham a son costume

« Tata Vitaa » a fait un joli cadeau à la fille de Slimane

En janvier dernier, Slimane annonçait la naissance de sa fille, née prématurée de deux mois. Du coup, le petit bébé d’une grande fragilité est resté plusieurs semaines à l’hôpital sous la surveillance des soignants. Depuis, elle a enfin pu faire la rencontre de « Tata Vitaa » qui lui a fait un très très beau cadeau.

La chanteuse a tenu à la gâter avec une ravissante petite robe Dior dont le fier papa a partagé une photo sur Instagram et des remerciements : « Quand sa tata Vitaa lui donne déjà de mauvaises habitudes » avec des émojis cœur. Une Story à laquelle a répondu l’interprète de « Avant toi » : « Ma beauté, ça lui va trop ».