Cardi B fête l’anniversaire de sa chienne… Alizée pleure son chat…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La rappeuse Cardi B
La rappeuse Cardi B — Zuma / Starface

15 mars 2022

Jane Campion présente ses excuses à Venus et Serena Williams

Dans son discours de remerciements pour avoir reçu le prix du Meilleur cinéaste aux Critics Choice Awards, Jane Campion a déclaré être « honorée » de se trouver dans la même pièce que Venus et Serena Williams, venues soutenir le film sur leur père, La Méthode Williams. Puis a ajouté : « Venus et Serena, vous êtes des merveilles. Cependant, vous ne jouez pas contre des gars, comme je dois le faire ».

Tollé général qui a forcé la réalisatrice à s’excuser pour son « commentaire irréfléchi ». « Je n’avais pas l’intention de dévaloriser ces deux légendaires femmes noires et athlètes de classe mondiale. Le fait est que les sœurs Williams ont, en fait, affronté des hommes sur le terrain (et en dehors). (…) La dernière chose que je voudrais faire, c’est de minimiser les femmes remarquables. J’adore Serena et Venus. Leurs exploits sont titanesques et sources d’inspiration. Serena et Venus, je vous présente mes excuses et vous rend hommage », a expliqué Jane Campion, selon la BBC.

Cardi B fête l’anniversaire de sa chienne

Alizée pleure son chat

La semaine a commencé bien tristement chez Alizée. La chanteuse et danseuse a en effet annoncé à ses abonnés Instagram le décès d’Easy, sa petite chatte birmane. « Au revoir Easy. 12 ans à tes côtés c’était pas assez long… #jetaime », a écrit la star en légende de plusieurs photos du félin à différents âges de sa vie.

Les fans de l’interprète de Moi, Lolita ont été prompts à lui apporter leurs condoléances et mots de réconfort.