Nabilla partage sa dernière échographie… Taron Egerton rassure ses fans après s’être évanoui sur scène…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star de la téléréalité Nabilla Vergara
La star de la téléréalité Nabilla Vergara — Eliot/Starface

7 mars 2022

Taron Egerton rassure ses fans après s’être évanoui sur scène

Les fans de Taron Egerton sont en émoi depuis que l’acteur s’est évanoui sur scène à la fin de sa pièce de théâtre, à Londres. Le comédien, premier rôle de Cock, est en effet tombé dans les pommes lors de la première de la pièce de Mike Bartlett. Mais si l’on en croit la star, tout va bien.

« Comme certains d’entre vous ont pu l’entendre, je me suis évanoui pendant la première représentation de Cock, hier soir. Je vais parfaitement bien. Un cou légèrement endolori et un ego meurtri mais je vais bien. J’ai décidé de positiver la situation et j’apprécierais que tous ceux qui étaient dans le théâtre, hier soir, disent simplement que j’ai donné une performance tellement engagée et électrisante que mon corps n’a pas pu le supporter et s’est évanoui », a-t-il posté en story sur Instagram.

Plus de peur que de mal, donc.

Nabilla donne des nouvelles de son bébé

Britney Spears promet d’aller jusqu’au bout de sa bataille juridique contre sa famille

Britney Spears est prête à se battre coûte que coûte pour s’assurer que sa famille « paie » pour ce qu’elle a subi. Alors qu’elle est retournée à Las Vegas pour la première fois depuis la fin de sa tutelle, la pop star s’est remémorée tout le calvaire qu’elle a souvent vécu dans la ville américaine. Britney est en effet restée quatre ans en résidence avec son spectacle Piece of Me. Et il ne lui en reste pas beaucoup de bons souvenirs, manifestement.

« (C’est) un monde où il est normal d’enfermer votre fille et de la faire travailler 7 jours sur 7… de 8h à 18h… pas de jours de repos… 105 personnes entrent et sortent chaque semaine d’une petite maison mobile… Pas de salle de bain privée… On la voit nue quand elle se change… Elle est droguée… Elle ne peut même pas parler… Elle doit être à la disposition des personnes chargées du traitement et se présenter tous les jours pendant 10 heures… Sinon elle doit rester plus longtemps… On ne lui donne jamais de date de départ… Elle se couche à 21 heures tous les soirs… Comme si elle perdait 8 gallons de sang par semaine… Cela m’est arrivé pendant 4 mois après avoir travaillé pour mon père et ma famille pendant 13 putains d’années », a-t-elle révélé dans une série de posts Instagram.

Et de conclure : « Je n’ai pas fini… Je veux la justice et je ne m’arrêterai pas tant que quelque chose ne sera pas fait à ceux qui m’ont fait du mal…Et OUI, j’ai été blessée !!!! Ceci est un message à tous ceux qui ont été menacés de mort… Vous n’êtes PAS SEULS !!!! ». Jamie Spears est prévenu !