Taylor Swift est fan de Zoë Kravitz en Catwoman... Alizée passe des vacances au ski en famille...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — Los Angeles Times/Polaris/Starface

7 mars 2022

Zendaya fait une séance photo dirigée par Denis Villeneuve

Zendaya et Denis Villeneuve ont collaboré ensemble pour un shooting pour W Magazine, photographié par Jackson Davis. Comme l'explique la page Instagram de la publication, le cinéaste s'est inspiré de The Man Who Fell To Earth, avec David Bowie, pensant à « une créature vulnérable qui atterrit sur notre planète, voulant en apprendre plus sur notre humanité et découvrant l'état moral décrépit du monde ».

Zendaya y porte un magnifique costume de sequins sur ces photos en noir et blanc qui évoquent aussi Man Ray et Fritz Lang. Sur la couverture, et d'autres photos publiées par Zendaya, elle est cette fois-ci transformée en étoiles. Sur d'autres, W Magazine explore « la capacité de Denis Villeneuve de créer des personnages profonds, même dans un blockbuster », ce qui a « attiré Zendaya sur le projet ».

D'autres clichés évoquent, très littéralement, une année qui fut « un tourbillon » pour la comédienne.

Alizée passe des vacances au ski en famille

Taylor Swift est fan de Zoë Kravitz en Catwoman

La prestation de Zoë Kravitz dans The Batman, dans lequel elle interprète Selina Kyle, plus connue par son alter-ego Catwoman, a impressionné Taylor Swift!

« Elle est la Catwoman de mes rêves », a-t-elle écrit dans sa Story Instagram, affirmant que le film est « phénoménal ».

Et la chanteuse a pu avoir la chance d'assister à un shooting pour le New York Times Magazine. Le rédacteur en chef de la publication a en effet dévoilé à WWD que « Zoë était très stricte sur les distanciations sociales parce qu'elle tourne un film, et Taylor Swift était dans sa loge, et prête à aider ».