Lindsay Lohan décroche deux nouveaux films avec Netflix après avoir signé pour un film de Noël

RENAISSANCE La plateforme de streaming est en passe de relancer la carrière de l’actrice

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan — INFphoto.com/Cover Images

Lindsay Lohan vient de signer pour deux nouveaux films avec Netflix. Si aucun détail n’a été révélé concernant les métrages en question, tout porte à croire que la plateforme de streaming est décidée à parier sur l’actrice dont la carrière est au point mort depuis déjà plusieurs années.

« Nous sommes très heureux de notre collaboration avec Lindsay jusqu’à aujourd’hui et nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec elle. Nous avons hâte d’offrir plus de ses films à nos abonnés à travers le monde », a déclaré Christina Rogers, directrice chez Netflix, dans un communiqué relayé par Variety.

Une piste verte pour commencer

Il y a peu, Netflix annonçait avoir signé avec Lindsay Lohan pour un premier film baptisé Falling for Christmas et prévu pour les prochaines fêtes de fin d’année. Elle y campera une héritière du secteur de l’hôtellerie pourrie gâtée et fraîchement fiancée qui perd la mémoire après un accident de ski à l’approche de Noël. Totalement amnésique, elle sera alors recueillie par un père célibataire (Chord Overstreet) sans le sou et sa fille.

Une trame plutôt cliché, donc, mais qui aura le mérite de signer le retour à l’écran de Lindsay Lohan !