Stromae n'est pas très à l'aise de faire la promo de son album... Britney Spears souhaite un joyeux anniversaire à son fiancé (ou mari)...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
Le chanteur Stromae
Le chanteur Stromae — Gwendoline Le Goff/Panoramic/Starface

4 mars 2022

Jessica Biel fête ses 40 ans en famille

Jessica Biel a fêté ses 40 ans avec son mari et leurs enfants ! La star en a profité pour réfléchir à « tous les anniversaires que Justin et moi avons passé tout seuls », et s’est réjouie d’avoir pu le passer avec « du gâteau, des ballons, et mes deux autres mecs favoris sur terre », comme elle l’a posté sur Instagram, en légende de plusieurs photos, dont une de ses fils dans ses bras.

Et la fête a eu l’air réussie, comme on peut le voir sur un autre post, publié cette fois-ci par Justin Timberlake. On peut y voir le couple portant d’extravagantes lunettes de soleil et des vêtements de plage. « Je te célèbre tous les jours », a ajouté son époux en légende de la même photo publiée en Story.

Britney Spears souhaite un joyeux anniversaire à Sam Asghari

Stromae n’est pas très à l’aise de faire la promotion de son album

Stromae n’a pas le cœur à célébrer quoi que ce soit, et on le serait à moins : après neuf ans de silence discographique, le chanteur sort Multitude, son nouvel album… en pleine guerre sur le sol européen, entre l'Ukraine et la Russie. Une tragédie qui n’incite pas vraiment à vouloir faire la promotion de son disque, comme il l’a expliqué sur le plateau de Quotidien.

« Je suis un humain et forcément ça me touche. Je ne vais pas vous le cacher, je ne suis pas super à l’aise de venir faire la promo mon album », a-t-il dévoilé.

Cependant, pour l’animateur de l’émission, Yann Barthès, c’est justement en ces temps troublés que l’on a besoin d’artistes. « Ça fait du bien de vous voir, et puis d’écouter de la musique. Il n’y a aucun problème à venir faire de la promo sur une émission de télé avec un album », lui a-t-il affirmé.