Taylor Swift offre des fleurs à Avril Lavigne… Kanye West enterre vivant Pete Davidson dans son nouveau clip…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Taylor Swift
La chanteuse Taylor Swift — John Nacion/INSTARimages/Cover Images

3 Février 2022

Taylor Swift adore le nouvel album d’Avril Lavigne

Taylor Swift est fan d'Avril Lavigne. A tel point que la chanteuse a envoyé un bouquet de fleurs à sa consœur, pour la féliciter de la sortie de son nouvel album. La star de la pop canadienne a en effet publié Love Sux, son nouvel opus, le 25 février dernier, et apparemment, l’interprète de Shake it Off l’adore !

« Avril, j’ai dansé dans ma cuisine sur ton fabuleux nouvel album ! C’est EXTRAORDINAIRE, comme toi. Ta fan pour toujours, Taylor », a-t-elle écrit, comme on peut le voir en story sur le compte Instagram d’Avril Lavigne.

Sur son nouvel album, la chanteuse collabore notamment avec Machine Gun Kelly et Mark Hoppus de Blink 182.

Son divorce entériné, Kanye West enterre vivant le copain de Kim Kardashian dans un clip

Matthew McConaughey dément s'être fait des implants capillaires

Matthew McConaughey est formel : il n’a pas eu recours à des implants capillaires pour éviter la calvitie. L’acteur, qui avait commencé à perdre ses cheveux dans les années 1990, a révélé à LADBible qu’il avait réussi à endiguer cette désertification grâce à une crème miraculeuse.

« Je m’y suis engagé à fond. Pas de Propecia [médicament qui aide à limiter l’alopécie], rien de tout ça. C’était juste du travail manuel », a-t-il expliqué, ajoutant qu’il passait au moins 10 minutes par jour à se masser le crâne, qu’il avait rasé au début de son « traitement » pour être sûr que la crème pénètre. « Tout ce que je peux vous dire, c’est que c’est revenu. J’ai plus de cheveux maintenant que je n’en avais en 1999 », a-t-il conclu.

Pour les curieux, la star a donné le nom de son produit miracle : Regenix.