Kanye West change d’avocat pour défendre ses intérêts face à Kim Kardashian
TENSIONS La star de la téléréalité a demandé le divorce du rappeur, il y a un an
Les réseaux sociaux ne sont visiblement pas le seul endroit où Kanye West a décidé d’intensifier ses attaques à l’encontre de son ex, Kim Kardashian. Le rappeur vient, en effet, de limoger l’avocat en charge de défendre ses intérêts dans leur procédure de divorce.
Maître Chris Melcher a confirmé à People qu’il ne représentait plus Ye. C’est dorénavant la spécialiste des affaires familiales, Samantha Spector, qui négociera pour l’interprète de Praise God.
Difficile
Ce changement de stratégie est survenu à la veille d’une nouvelle audience importante. À la suite du harcèlement en ligne de Kanye West, Kim Kardashian a demandé au tribunal d’accélérer la procédure en la déclarant au plus vite légalement célibataire. « Je veux vraiment divorcer. Kanye a publié beaucoup de fausses informations sur nos affaires privées et notre coparentalité sur les réseaux sociaux, et cela crée de la détresse émotionnelle », avait-elle fait savoir au juge dans sa requête.
Kanye West s’est opposé à la demande de la mère de ses quatre enfants qui doit être étudiée aujourd’hui, arguant que les publications sur son compte Instagram, notamment, sont des « ouï-dire » et non un témoignage officiel. Selon sa nouvelle avocate, elles ne peuvent donc être utilisées dans le cadre de leur procédure. L’avocate a l’habitude des divorces houleux, puisqu’elle a notamment défendu Amber Heard face à Johnny Depp.
Kim Kardashian est actuellement en couple avec l’humoriste Pete Davidson, que Kanye West a également insulté à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux.