Anna Kendrick rachète la maison du batteur de Muse à Hollywood
IMMOBILIER L’actrice a acquis cette demeure de 450 mètres carrés pour 7 millions de dollars
Tout roule pour Anna Kendrick et il était grand temps pour elle de s’offrir la maison de ses rêves à Hollywood. L’actrice a trouvé son bonheur avec une ravissante villa située dans un quartier des plus discrets et offrant une vue magnifique sur la vallée de San Fernando.
Et outre ses 450 mètres carrés de surface, ses quatre chambres, et son agréable terrasse avec piscine, cette demeure l’aura sans doute séduite par son époustouflante luminosité et la quiétude qui se dégage de ses espaces ouverts sur l’extérieur. Et étant donné les précédents propriétaires à avoir occupé l’endroit, la star de Twilight ne pouvait pas se tromper !
Des occupants de renom
En effet, Anna Kendrick a acheté cette maison à Dominic Howard, le batteur de Muse, pour très exactement 7,9 millions de dollars comme le révèle Dirt. Mais avant d’être acquise par le musicien qui n’a bien sûr pas manqué d’y installer un studio de répétition, cette propriété a connu d’autres prestigieux occupants.
Mila Kunis en avait fait l’acquisition en 2008 avant de la revendre six ans plus tard, juste avant son mariage avec Ashton Kutcher.