Neymar s'éclate dans la Batmobile... Cruz Beckham se lance dans la musique...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le joueur du PSG Neymar Jr.
Le joueur du PSG Neymar Jr. — L.Urman / Starface

22 février 2022

V, de BTS, est totalement remis du covid

V, l’un des chanteurs de BTS, est totalement remis du covid ! Le chanteur avait été diagnostiqué la semaine dernière, suite à des problèmes respiratoires légers. Son label, Big Hit Music, a révélé que tout était rentré dans l’ordre pour le musicien.

« Sa quarantaine s’est conclue aujourd’hui. Nous voulons exprimer notre gratitude aux fans qui se sont inquiétés pour sa santé, et tout le personnel médical qui fait de son mieux pour vaincre le Covid-19 », peut-on lire dans le communiqué partagé par le NME.

D’autres membres de BTS avaient précédemment été testés positifs : RM, Jin, et Suga à la fin du mois de décembre, et Jimin en janvier.

Neymar s’éclate à l’avant-première de « The Batman »

Cruz Beckham prépare son premier album avec un proche de Justin Bieber

Cruz Beckham a répondu à i-D à l’occasion de son 17e anniversaire. Le fils de David et Victoria Beckham semble marcher dans les pas de sa mère ! Pas dans la mode, mais dans la musique ! Le jeune homme a en effet dévoilé avoir enregistré des chansons avec Poo Bear, un collaborateur de Justin Bieber.

« On est allé en studio quelques fois et on a fait des chansons. J’ai même appris à jouer de la mandoline pour un titre que j’ai écrit. Je pense qu’on n’arrête jamais d’apprendre, mais je prends mon temps pour voir ce qu’il se passe », révèle-t-il.

Et ce n’est pas la première fois en studio pour Cruz Beckham, que sa mère avait emmené enregistrer avec Rodney « Darkchild » Jerkins, un collègue de Beyoncé, Justin Bieber et Lady Gaga, lorsqu’il avait 11 ans ! « Ma mère m’a emmené en studio avec lui et j’ai enregistré ma première chanson. C’était bien d’être entouré par tous ces gens pour la première fois », ajoute-t-il, très sérieux pour ses 17 ans.