Olivia Rodrigo est de nouveau célibataire… L’Arnaqueur de Tinder travaille sur une émission de dating…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Olivia Rodrigo
La chanteuse Olivia Rodrigo — Zuma / Starface

18 février 2022

Liam Gallagher trouve Taylor Swift « putain de cool »

Jusqu’où irait Liam Gallagher pour casser Damon Albarn ? Jusqu’à déclarer qu’il trouve Taylor Swift « putain de cool ». Il y a quelques semaines, le chanteur de Blur avait déclaré que l’artiste texane n’écrivait pas  elle-même ses chansons puisqu’il y avait d’autres co-auteurs, ce qui lui avait valu un remontage de bretelles de la principale intéressée. Questionné sur l’affaire, l’ancien chanteur d’Oasis en a profité pour relancer la vieille guerre de la Britpop, dans les années 1990.

« Tous leurs putain d’albums de Gorillaz sont coécrits, n’est-ce pas ? Mais je comprends – Noel se la pète à ce sujet aussi : ‘’Je suis plus important que toi parce que j’écris mes propres putain de chansons’’. (Damon Albarn) ne le répétera pas de sitôt, ceci dit. Ne s’est-il pas fait botter le cul par les Swifters ? Je trouve que (Taylor Swift) est putain de cool, mec. Elle écrit ses propres chansons et je suis sûr qu’elle coécrit avec des gens », a-t-il déclaré au NME.

Olivia Rodrigo est célibataire

L’Arnaqueur de Tinder a un projet d’émission de dating

Hollywood n’est pas à un paradoxe près, surtout s’il y a de l’argent à se faire à la clé. Simon Leviev, surnommé l’Arnaqueur de Tinder depuis le documentaire que lui a consacré Netflix, travaille sur une émission de dating. C’est en tout cas ce qu’affirme  E ! News, qui ajoute qu’il a signé un contrat avec la manager Gina Rodriguez. Cette dernière a d’ailleurs partagé sur ses stories Instagam une vidéo de TMZ évoquant les futurs projets de son poulain.

Pour ceux qui auraient raté la déferlante de l’Arnaqueur de Tinder, Simon Leviev a arnaqué des femmes sur l’application de rencontre prétendant être le fils d’un riche diamantaire. Après leur avoir fait vivre une existence de rêve à base de voyages en jet privé dans des destinations de luxe, il leur demandait une aide financière, affirmant être en danger de mort à cause du travail de son père. Simon Leviev est poursuivi pour fraude dans plusieurs pays, mais n’a été condamné qu’à 15 mois de prison en Israël, où il a été libéré au bout de cinq mois en 2020.