Kanye West reprend son harcèlement contre Kim Kardashian et Pete Davidson… Gérard Depardieu débarque sur Instagram…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Ferrari / Starface

18 février 2022

Tom Holland a travaillé comme barman pour se préparer à son rôle dans « Uncharted »

Tom Holland incarne Nathan Drake, un barman/aventurier dans Uncharted, et pour se préparer au rôle, si le comédien n'est pas parti à l'aventure, il est néanmoins devenu barman ! « Une des choses que je préfère à propos de ce que je fais pour vivre c'est quand j'ai l'opportunité d'apprendre une nouvelle compétence. Donc je suis allé à l'école des barmen. J'ai fait quelques shifts dans un bar à Londres, c'était très cool. J'ai adoré », a-t-il révélé à  SiriusXM.

Mais bien sûr, cela n'a pas pris longtemps aux fans de se rendre compte que leur barman était aussi un acteur célèbre... ni au gérant de l'établissement, qui l'a mis dehors ! « Vu que le mot s'est passé que c'était Tom Holland derrière le bar, le gérant s'en est rendu compte, et finalement, j'ai fini par être mis dehors. J'y retourne, mais la relation est un peu tendue en ce moment. Mais ils ont beaucoup d'articles dans la presse grâce à moi, donc ils se taisent et me laissent revenir », explique-t-il.

Gérard Depardieu débarque sur Instagram

Kanye West reprend son harcèlement contre Kim Kardashian et Pete Davidson

Kanye West s'en est à nouveau pris à son ex,  Kim Kardashian, et le nouveau petit ami de cette dernière,  Pete Davidson. Cette fois-ci, le rappeur s'en est pris à un sketch du comédien dans lequel celui-ci se moquait des problèmes de santé mentale rencontrés par Kanye West.

« Hey, Skete, t'as d'autres vannes sur ma santé mentale ?, a-t-il d'abord posté, avant de poursuivre. Ce garçon pensait qu'il pouvait s'en tirer après avoir joué ce sketch que l'équipe avait écrit pour lui. Ce n'est pas du harcèlement, c'est de la vengeance », écrit-il.

Pete Davidson disait dans le sketch : « C'est le vrai moi. J'ai arrêté mes médicaments. Faut les prendre, y a pas de honte. Être mentalement malade n'est pas une excuse pour se conduire comme un c*nnard, ok ? ».