Alexander Skarsgard avait envie de pleurer sur le tournage de « The Northman »... Jonah Hill répond aux rumeurs de fiançailles...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Alexander Skarsgard
L'acteur Alexander Skarsgard — JOHN NACION/startraksphoto.com/Cover Images

17 février 2022

Alexander Skarsgard avait envie de pleurer de fatigue pendant le tournage de « The Northman »

Certains tournages sont plus éprouvants que d’autres. Pour Alexander Skarsgard, ce fut le cas lorsqu’il a travaillé sur son nouveau film, The Northman. L’acteur suédois, qui y incarne un prince nordique déterminé à venger la mort de son père, a reconnu qu’il lui était arrivé, après le clap de fin de certaines séquences de bataille, d’avoir envie de pleurer sur le plateau.

« Je n’ai jamais été aussi fatigué qu’après ces six mois… Pour tout filmer en une seule prise, il faut faire cette prise de quatre minutes, puis un cheval au fond regarde du mauvais côté et il faut tout recommencer… Vous êtes tellement épuisé que vous avez envie de pleurer. Vous avez l’impression d’avoir enfin réussi à mettre au point toute la chorégraphie du combat, mais vous devez ensuite recommencer, encore et encore. Il y a toujours quelque chose en arrière-plan qui n’était pas tout à fait correct. Le revers de la médaille, c’est que lorsque vous y arrivez enfin, vous avez l’impression de gagner l’or aux Jeux olympiques », a-t-il révélé à Indiewire.

The Northman sortira en salles le 11 mai en France.

Jonah Hill répond aux rumeurs de fiançailles

Pete Davidson revient sur Instagram (et Kanye West le suit, évidemment !)

Pete Davidson a fait son grand retour sur Instagram. Il tente pour l’instant de rester relativement discret, puisqu’il n’a encore rien posté et ne suit que deux personnes, sa compagne  Kim Kardashian et l’acteur Sebastian Stan. Néanmoins, il s’est déjà fait remarquer… par un certain Kanye West !

Le rappeur, qui a passé l’essentiel de cette semaine à s’en prendre au comique, fait en effet partie des 865.000 abonnés. Pete Davidson, habitué aux provocations, est-il simplement revenu pour répondre au rappeur sur son terrain, ou lui prouver que, malgré les menaces implicites il n’a pas peur de lui ? Mystère… Il faudra sans doute attendre les premiers posts du comique pour en savoir plus !