Kelly Osbourne sort avec Sid Wilson, le DJ du groupe Slipknot

COUPLE La fille d’Ozzy Osbourne parle du musicien comme de son « âme sœur »

20 Minutes avec agences
La chanteuse Kelly Osbourne
La chanteuse Kelly Osbourne — Media Punch/INSTARimages.com/Cover Images

Saint-Valentin oblige, Kelly Osbourne n’a pas pu s’empêcher de faire une déclaration d’amour à celui qu’elle n’hésite pas à désigner comme son « âme sœur ». En effet, la fille d’Ozzy Osbourne entretient depuis quelques semaines une relation avec Sid Wilson.

L’artiste tient les platines dans le groupe Slipknot. Mais cela fait de nombreuses années que les deux tourtereaux se connaissent.

L’amour fou

« Après 23 ans d’amitié, je ne peux pas croire qu’on en soit arrivé là ! Tu es mon meilleur ami, mon âme sœur et je suis profondément amoureuse de toi Sidney George Wilson », a écrit Kelly Osbourne en légende d’une série de clichés du couple publiée sur Instagram.

Un post que s’est empressé de commenter le principal intéressé en alignant une ribambelle d’émojis cœur. Sid Wilson a ensuite posté une des photos de la même série sur sa propre page Instagram, ajoutant en légende : « Il n’y a pas assez de couleurs pour étaler la palette de l’amour que je ressens pour toi dans mon cœur. Bonne  Saint-Valentin mon amour ».

Eh bien, en voilà deux qui sont très amoureux !