Kanye West présente ses excuses pour avoir harcelé Kim Kardashian

HARCELEMENT Le rappeur a aussi découvert qu’écrire tout le temps en lettres capitales équivaut à crier sur les gen

Caroline Madjar (Cover Media)
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages/Cover Images

Après plusieurs jours d’excès et de menaces, l’apaisement semble être à l’ordre du jour. Kanye West a en effet fait son mea culpa à la suite de son comportement envers  Kim Kardashian et son actuel compagnon,  Pete Davidson.

Il faut dire qu’il était allé très loin, notamment en diffusant des échanges privés avec la mère de ses quatre enfants. « Je sais que partager des captures d’écran était choquant et que c’était du harcèlement envers Kim. J’en prends la responsabilité », a-t-il écrit sur Instagram en légende d’une photo de lui sur scène, entouré de fumée blanche.

Pas crier

Ye a également arrêté de tout écrire en lettres capitales sur les réseaux sociaux. « J’ai appris qu’écrire tout en lettres capitales donne aux gens l’impression que je leur crie dessus. Je travaille sur ma communication. J’ai l’avantage d’avoir une équipe de créatifs professionnels, d’organisateurs, de mobilisateurs et de leaders communautaires. Merci à tous pour votre soutien », a-t-il ajouté. Enfin, Kanye West a visiblement gagné en humilité. « J’apprends encore en temps réel. Je n’ai pas toutes les réponses. Pour être un bon leader, il faut savoir écouter », a-t-il conclu.

Voilà de quoi redonner (un peu) foi en l’humanité. Ou au moins en Ye.