Aya Nakamura a passé une Saint-Valentin romantique et sexy... Jalil Lespert et Laeticia Hallyday sont toujours plus amoureux...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Aya Nakamura
La chanteuse Aya Nakamura — Yacine Fort/Starface

15 février 2022

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday ne sont qu’amour pour la Saint-Valentin

Toutes les occasions sont bonnes pour que Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se prouvent leur amour. Alors pour la  Saint-Valentin, le couple le plus amoureux d’Instagram a littéralement mis les bouchées doubles, avec des posts qui sentent bon la romance sur leurs deux comptes, en parallèle.

« Je t’aime mon Valentin. Je te suis tellement reconnaissante (sic) », a posté la veuve de Johnny Hallyday. Son compagnon a écrit de son côté : « Croquer l’amour à pleines dents », en légende d’une  photo où on les voit, toutes dents sorties, sur le point de s’embrasser.

C’est beau l’amour !

Saint-Valentin romantique et sexy pour Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff

Capucine Anav s’est fiancée pour la Saint-Valentin

Difficile de faire plus romantique qu’annoncer des fiançailles pour la Saint-Valentin. Capucine Anav n’a pas dit « oui » à son compagnon le jour de la fête des amoureux, mais elle a choisi ce 14 février pour le révéler à ses abonnés sur Instagram.

« Et voilà c’est officiel, le prince charmant existe ! Je n’y croyais plus et pourtant je vous l’annonce officiellement : 2023 sera l’année de mon mariage avec l’homme de mes rêves. J’attendais le jour de la Saint-Valentin, la fête des amoureux, pour vous partager cette nouvelle qui a bouleversé ma vie. Plus besoin de me cacher, ce n’était pas évident de garder le secret car je partage tout avec vous », a-t-elle écrit.

Capucine Anav et Victor sont en couple depuis un an et demi.