Kanye West multiplie les excès pour tenter de reconquérir Kim Kardashian

INQUIETANT Entre menaces et cadeaux, ce fut les montagnes russes pour Kim Kardashian

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West et la femme d'affaires Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et la femme d'affaires Kim Kardashian — Mike Reed/ACE PICTURES/INSTARimages.com/Cover Images

Kanye West est-il en train de se transformer en harceleur ? Le rappeur a passé sa journée d’hier à envoyer de nombreux messages publics à son ex-femme pour la  Saint-Valentin. Car même si  Kim Kardashian est aujourd’hui en couple avec Pete Davidson,  celui qui se fait désormais appeler "Ye" espère toujours se remettre avec la star de télé-réalité américaine. Il lui a donc offert… un camion rempli de roses rouges ! « MY VISION IS KRYSTAL KLEAR », a-t-il posté en légende du cliché (inscription qu’on retrouve également sur le côté du véhicule), ce qui signifie, en substance, que sa vision est claire comme de l’eau de roche.

Si ça peut sembler adorable, les précédentes publications, qu’il a effacées depuis, le sont un peu moins.

Ye a en effet partagé un échange de textos entre la mère de ses enfants et lui, dans lesquels elle lui demande visiblement d’arrêter, car les attaques du rappeur envers Pete Davidson l’inquiètent.

Menaces et foi

« Tu crées un environnement dangereux et effrayant et quelqu’un va faire du mal à Pete et ce sera de ta faute (…) Il y a des gens dangereux dehors et ça fait peur, alors que ça n’a pas lieu d’être ainsi », a visiblement écrit celle qui est habituée à faire face à des harceleurs.

En réponse, Kanye West a juré de « toujours protéger » sa « famille », et a donc posté cet échange en demandant à ses fans de « ne pas s’en prendre physiquement à Skete », comme il le surnomme. Et ce, avant de partager un meme d’une personne en étranglant une autre et d’ajouter en légende : « Je vais m’occuper de la situation moi-même ».

Enfin, le rappeur a précisé dans un autre message qu’il avait « la foi » d’être à nouveau en couple avec Kim Kardashian.

La star de la télé-réalité, de son côté, n’a pas réagi aux nouvelles déclarations de son ex, profitant d’un dîner de Saint-Valentin avec son nouveau compagnon, dans un restaurant italien très chic de New York, comme l’a révélé TMZ.