Kanye West s'en prend violemment à Pete Davidson dans une série de posts sur Instagram

CLASH Le rappeur est tellement en colère qu'il a tout écrit en lettres majuscules

20 Minutes avec agences
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — Kristin Callahan/ACE Pictures/INSTARimages/Cover Images

Kanye West est très inspiré depuis que son ex est en couple avec un autre homme. Ses détracteurs diront même qu’il est plus inspiré que sur ses derniers albums. Quoi qu’il en soit, le rappeur s’est littéralement lâché sur Instagram pour s’en prendre à Pete Davidson, le  nouveau boyfriend de Kim Kardashian. Dans une série de posts très énervés où tout est écrit en lettres majuscules, l’interprète de I Am a God a dit tout le mal qu’il pense du comique.

« Regardez-moi cette tête de cul, je me demande si Instagram va effacer mon compte si je me fous de la gueule de l’ex d’Hilary Clinton », a-t-il posté, en légende de la photo d’un tatouage de Pete Davidson, qui représente l’ancienne candidate malheureuse à la présidentielle américaine.

Dans sa salve de messages vengeurs dont la quasi totalité a été effacée, Kanye West attaque également Pete Davidson via un angle surprenant : il reprend la rumeur selon laquelle le comique aurait, à l’époque où il était avec Ariana Grande, envoyé des photos intimes de leur couple à l’ex de la chanteuse,  Mac Miller.

Inflexible

Kanye West a également partagé plusieurs messages pour annoncer à Pete Davidson qu’il ne rencontrera jamais ses enfants. L’artiste a tout d’abord publié un texto visiblement envoyé par la star du Saturday Night Live à Ye, dans lequel il émet le souhait, à l’avenir, de rencontrer les quatre enfants de Kanye West et Kim Kardashian. C’est un grand « non » pour le père de famille, qui ajoute une photo de Pete Davidson et Machine Gun Kelly posant en slip dans une publicité pour Calvin Klein.

« NON, tu ne rencontreras jamais mes enfants », écrit-il. Et de poursuivre : « Je ne me suis pas réveillé et je ne me suis pas battu pour que ma famille devienne une tendance (sur Twitter) pendant le Super Bowl, mais c’est arrivé. Le Super Bowl rassemble les familles, pour tous ceux qui sont mariés. Ça se cache et ça vient détruire des familles, et ça se balade en slip Calvin Klein autour de mes enfants… Mais moi j’aimerais que ma femme et mes enfants soient avec moi à regarder le match. Kim, souviens-toi que West était ta plus grande victoire ».

Kanye West a enfin publié une photo de lui tenant un carnet sur lequel on peut lire la date du 13 février 2022 sous cette phrase : « Mon compte n’a pas été piraté ».