« Star Academy » : Magalie Vaé raconte comment elle a perdu son million d'euros

LES BONS COMPTES L'ancienne gagnante de la « Star Academy » a expliqué avoir fait de mauvais choix, de mauvaises rencontres

V. J.
Magalie Vaé
Magalie Vaé — Capture ecran C8

Gagnante de la saison 5 de la Star Academy en 2005, Magalie Vaé n’a peut-être pas eu la carrière d’une Jenifer ou  Nolwenn Leroy, mais elle avait quand même remporté un million d’euros. Dont il ne reste rien aujourd’hui. Invitée samedi de TPMP People, animé par  Matthieu Delormeau, elle est revenue en détail sur comment elle a perdu tout cet argent. « J’avais 18 ans, déjà, explique-t-elle. On fait de mauvais choix, on rencontre de mauvaises personnes, dans le métier ou dans la vie privée. […] À une époque, j’avais un groupe d’amis, que je pensais être mes amis, j’ai voulu leur faire plaisir. Je leur payais des soirées, on prenait le taxi, je pouvais leur payer des vacances. »


Avant de conclure : « Le jour où il n’y a plus rien, ben, il n’y a plus personne ». Magalie Vaé ne peut compter que sur elle-même, c’est pourquoi elle a créé sa société d’événementiels pour continuer de chanter, dans des mariages essentiellement.