Channing Tatum pourrait bien être poilu dans « Magic Mike 3 »… Snoop Dogg rachète Death Row Records…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Channing Tatum
L'acteur Channing Tatum — Michael Kappeler/picture-alliance/Cover Images

10 février 2022

Channing Tatum ne veut plus s’épiler pour le prochain « Magic Mike »

Channing Tatum veut aller très loin avec Magic Mike 3. L’acteur, qui fait son retour avec son nouveau film, Dog, a annoncé en novembre dernier qu’un troisième volet du film de strip-tease, dans lequel il incarnait le personnage principal, était prévu. Et pour ce nouveau long-métrage réalisé par  Steven Soderbergh (déjà derrière la caméra pour le premier film), l’acteur a pris une résolution : adieu le torse (et le reste) glabre.

« Nous allons changer avec notre époque, et je ne vais pas faire tout le truc de la cire. Je pense que je vais juste être au naturel. Et ouais », a-t-il lancé dans le Jimmy Kimmel Live!.

Reste à voir si l’acteur tiendra parole, ou s’il plaisantait !

La séance de sport de Jennifer Aniston a été interrompue par ses chiens

Snoop Dogg rachète Death Row Records.

Snoop Dogg s’est payé le luxe de s’offrir la maison de disques de ses débuts. Le rappeur, qui est devenu une star dès son premier opus, Doggystyle, en 1993, sur Death Row Records, a racheté le label sur lequel étaient également signés Dr. Dre et Tupac Shakur.

« Je tiens à remercier personnellement les équipes de Blackstone, de MNRK et surtout David Kestnbaum, qui ont travaillé en collaboration avec moi pendant plusieurs mois pour faire de cet excitant retour au pays une réalité. Je suis impatient de construire le prochain chapitre de Death Row Records », a écrit Snoop Dogg dans un communiqué officiel relayé par People.

Snoop Dogg et Dr. Dre seront notamment sur la scène du Super Bowl lors du show de la mi-temps, ce dimanche.