Scarlett Johansson et Colin Jost se moquent de leur vie de couple pour le Super Bowl

ALEXA L'actrice a joué le jeu en se mettant en scène dans des situations qui ne sont pas vraiment à son avantage

20 Minutes avec agences
Les époux Colin Jost et Scarlett Johansson
Les époux Colin Jost et Scarlett Johansson — Z20/ACE PICTURES/INSTARimages.com/Cover Images

Scarlett Johansson et  Colin Jost ont-ils une vie de rêve ? Peut-être, mais dans leur dernière pub, diffusée à l’occasion du  Super Bowl (qui aura lieu dimanche 13 février), les deux stars n’ont pas hésité à se moquer de leur quotidien dans un spot pour le service Alexa  d'Amazon. Pour la première fois, l’actrice et son mari jouent la comédie ensemble, et le résultat est hilarant.

Dans la séquence, intitulée Mind Reader, le couple à la vie et à l’écran imagine ce qu’il se passerait dans leur quotidien si l’appareil Alexa installé chez eux était capable de lire dans leurs pensées. Ainsi, lorsque Colin Jost se réveille face à sa femme souriante qui lui dit bonjour, Alexa, qui lit dans les pensées du mari de la star, décide de commander un bain de bouche extra-mentholé… Et lorsque l’actrice de Black Widow prétend avoir préparé un dîner pour 10 personnes elle-même, Alexa annonce alors à tout le monde que c’est faux et qu’elle a tout acheté dans un supermarché. Le sex-symbol qu’est Scarlett Johansson n’hésite pas à se moquer de sa propre image.

Un mystère

D’après Claudine Cheever, responsable du marketing chez Amazon, Scarlett Johansson et Colin Jost étaient apparemment très impliqués dans l’écriture du sketch et on voit à l’écran qu’ils s’amusent. « Il y a quelque chose d’agréable dans le fait qu’il n’y a jamais rien eu avec eux ensemble. C’est un élément de mystère : comment sont-ils ensemble ? », a-t-elle expliqué dans une interview pour Variety.

Et de poursuivre : « Les célébrités fonctionnent bien pour nous lorsqu’elles sont prêtes à se moquer d’elles-mêmes et à s’amuser avec elles-mêmes plutôt que de se montrer et d’être elles-mêmes ».

Une version de 90 secondes est d’ores et déjà disponible sur YouTube, mais la version finale, qui sera diffusée pendant le Super Bowl, ne fera que 60 secondes.