Kim Kardashian est officiellement la « girlfriend » de Pete Davidson… Julia Fox dément avoir rompu avec Kanye West…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Pete Davidson et la femme d'affaires Kim Kardashian dans le «Saturday Night Live»
L'acteur Pete Davidson et la femme d'affaires Kim Kardashian dans le «Saturday Night Live» — Ferrari / Starface

8 février 2022

Shay Mitchell est enceinte

Shay Mitchell attend un heureux événement ! L’actrice de Pretty Little Liars a annoncé ce lundi sur  Instagram être enceinte de son deuxième enfant ! Une nouvelle douce-amère, car la comédienne vient de perdre sa grand-mère. Comme elle l’explique, « dire au revoir à un être cher tout en faisant simultanément l’expérience de la joie d’en accueillir un autre au monde est le grand cercle de la vie. C’est aussi ma saison la plus difficile à ce jour ».

« Je ne peux pas m’empêcher de penser que c’était le plan de l’univers depuis le début, sachant que j’aurai besoin de la joie d’un autre monde pour atténuer la douleur d’avoir perdu l’une des personnes les plus importantes de ma vie », a-t-elle ajouté, en légende de photos de son ventre arrondi.

Pete Davidson appelle pour la première fois Kim Kardashian sa « girlfriend »

Julia Fox dément avoir rompu avec Kanye West

« Détendez-vous » ! Voilà le message que Julia Fox adresse aux fans qui spéculaient sur sa possible rupture avec  Kanye West.

Ce week-end, l’actrice a en effet supprimé des photos d’elle et du rappeur, et a arrêté de suivre des comptes de fans qui lui étaient dédiés. Il n’en a pas fallu plus pour que la machine s’emballe et que les pronostics sur la fin de leur couple soient lancés !

« Les gars, détendez-vous, j’ai arrêté de suivre les comptes de fans parce que j’étais fatiguée de me voir. Tout à coup, Instagram n’était plus un endroit amusant. J’ai retiré les putains de photos parce que j’ai lu les commentaires et que tout le monde disait : "Oh mon Dieu, tu n’as clairement posté que des photos où tu étais bien" », a-t-elle déclaré dans une Story Instagram.

Les fans (et Kanye) peuvent donc souffler, tout va bien !