Nabilla affiche son baby bump pour son anniversaire… Ilona Smet est enceinte…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La femme d'affaires Nabilla Vergara
La femme d'affaires Nabilla Vergara — Laurene Favier/Eliot/Starface

7 février 2022

Ilona Smet est enceinte

Ilona Smet et Kamran Ahmed attendent leur premier enfant ! La fille de David Hallyday et Estelle Lefébure a en effet annoncé l’heureuse nouvelle sur Instagram. « Terriblement heureuse d’annoncer que nous allons avoir un bébé. Notre petit ange est déjà tant aimé. Notre cœur s’agrandit. Tellement heureuse de vous partager ce nouveau bonheur qui s’annonce », a-t-elle écrit en légende de  deux photos d’elle, dans les bras de son chéri.

Bien entendu, une si belle annonce ne pouvait qu’être commentée par ses parents : Estelle Lefébure a sobrement posté « mes amours », tandis que David Hallyday a marqué sa joie d’un émoji cœur. Ilona Smet et Kamran Ahmed sont en couple depuis le lycée.

Nabilla affiche son baby bump pour son anniversaire

Kylie Jenner a accouché

Carnet rose pour Kylie Jenner ! La star a annoncé sur  Instagram la naissance de son deuxième enfant. La nouvelle maman a partagé une photo en noir et blanc de la main de sa fille, Stormi, tenant celle du nouveau-né, dont le prénom n’a pas encore été communiqué. Le représentant du couple a cependant confirmé à People qu’il s’agit bien d’un petit garçon.

La famille de la star a bien entendu commenté la nouvelle, Kim et Khloe Kardashian publiant des cœurs bleus, tandis que Kourtney Kardashian, déjà mère de trois enfants, a fait l’éloge de la « vie de mère de deux enfants ». Quant à Kris Jenner, la momager de la famille, a déjà trouvé le surnom du bébé : « Angel Pie ». Félicitations à Kylie Jenner et Travis Scott !