BONNE NOUVELLEToujours hospitalisé, Dave se veut rassurant sur son état de santé

Toujours hospitalisé, Dave se veut rassurant sur son état de santé après sa chute

BONNE NOUVELLELe chanteur, hospitalisé après une chute sur la tête, pense déjà à remonter sur scène
Clément Rodriguez

C.R.

Après un séjour en réanimation, Dave est toujours à l’hôpital. La semaine dernière, le chanteur de 77 ans a chuté sur la tête. Par la voix de son ami Marc-Olivier Fogiel, l’interprète de Vanina avait tenu à « remercier ceux qui se sont inquiétés pour lui », quelques jours plus tard. Ce vendredi, c’est depuis un hôpital militaire que Dave a donné de ses nouvelles à nos confrères de Télé Loisirs.

« Je suis bien pris en charge mais ce n’est pas encore réglé », annonce le chanteur qui explique qu’il a subi une opération « réussie » en milieu de semaine. « Mais au niveau de la tête, il faut laisser le temps pour que ça se résolve tout seul », prévient-il. Surtout, il tient à rassurer ses fans : même s’il n’a pas l’état de santé d’un jeune homme de 17 ans, « ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! », lance-t-il.

Plusieurs dates de concert annulées

Pendant sa période de convalescence, Dave pense déjà à l’après et à son retour sur scène. « Ce qui est embêtant, ce sont les différents concerts qui commencent à arriver. Pour le moment je ne peux pas y aller. Je laisse le boulot à d’autres chanteurs », rit-il.

Contraint d’annuler tous ses engagements artistiques, dont plusieurs dates de concert au début du mois de février, le chanteur espère que le public l’attendra. « Enfin, s’il ne meurt pas ! », s’exclame-t-il. Une chose est sûre, il n’a pas perdu son sens de l’humour.