Nabilla a besoin d’idées pour la Saint-Valentin… Britney Spears fait une tendre déclaration à son avocat…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
La star de la télé-réalité Nabilla
La star de la télé-réalité Nabilla — Philippe Farjon/Starface

3 février 2022

Léna Situations s’éclate au ski avec ses amis

En ce début février, Léna Situations a chaussé les Moon Boots, direction la montagne. Et en bonne compagnie, puis qu’elle est accompagnée de ses amis Marcus et Solène et son compagnon  Seb La Frite. Au programme, comme on peut le voir sur son compte  Instagram, du ski, bien sûr, mais aussi du snow tubing (une descente de piste sur une bouée) et la traditionnelle fondue.

La troupe a même fait de la luge de nuit (« encadré par des pros » précise l’influenceuse en Story) qui l’a laissée avec une drôle de tête !

Nabilla manque d’idées pour la Saint-Valentin

Britney Spears remercie son avocat

Britney Spears avait rendez-vous avec son avocat récemment, mais ils ne s’étaient visiblement pas concertés sur leurs tenues. Preuve qu’ils sont sur la même longueur d’onde,  Mathew Rosengart et sa cliente avaient tous les deux choisis de porter des vêtements roses. Une situation que l’interprète de Stronger a trouvé suffisamment cocasse pour l’immortaliser et elle en a profité pour faire une tendre déclaration à son représentant légal.

« Cet homme a remis ma vie à l’endroit… Tellement excitée par les projets à venir !!! Nous sommes coordonnés de façon accidentelle pour le déjeuner !!! Merci d’être toujours si gentil et respectueux avec moi !!! Psss Mathew Rosengart… Je vous adore, tout simplement !!! », a-t-elle écrit en légende des deux photos.