Julia Roberts publie une rare photo de son mari pour son anniversaire

DISCRETE Voilà bientôt 20 ans que l’actrice partage la vie du directeur de la photographie Danny Moder

20 Minutes avec agences
Le directeur de la photographie Danny Moder et l'actrice Julia Roberts
Le directeur de la photographie Danny Moder et l'actrice Julia Roberts — Steve Connolly/startraksphoto.com

En près de 20 ans de mariage, Julia Roberts et Danny Moder ont su rester aussi amoureux que discrets. Mais s’il est plutôt rare d’apercevoir la frimousse du directeur de la photographie qui partage la vie de la star de cinéma, il arrive à cette dernière de publier un cliché de sa moitié de temps en temps. Ce fut le cas en début de semaine à l’occasion du 53e anniversaire de Danny Moder.

« Joyeux tout. Mon monde tourne rond grâce à toi », a écrit l’actrice de 54 ans en légende d’une photo de son mari, planche de surf sous le bras et les yeux tournés vers l’océan.

Comblée

Julia Roberts et Danny Moder se sont mariés en juillet 2002. Depuis, ils ont eu  trois enfants, des jumeaux baptisés Phinnaeus et Hazel aujourd’hui âgés de 17 ans et Henry qui a pour sa part 14 ans. Il y a quelques années, la star de Pretty Woman expliquait avoir préféré mettre entre parenthèses sa carrière pour se consacrer à sa famille.

« Au moment où on a eu des enfants, j’avais accompli des choses et je me sentais en sécurité dans cette partie de ma vie. J’étais très sincèrement heureuse de passer à la phase famille de ma vie », avait-elle confié au Wall Street Journal en 2014.