La fiancée de Taylor Lautner était #TeamEdward... Dwayne Johnson soutient Joe Rogan...

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'acteur Taylor Lautner et sa fiancée Taylor Dome
L'acteur Taylor Lautner et sa fiancée Taylor Dome — Michael Simon/startraksphoto.com

2 février 2022

Kate Middleton récupère le patronage de la League de Rugby autrefois accordé au prince Harry

Le prince Harry ayant abandonné ses devoirs royaux, ses patronages doivent être redistribués. Et celui de la League de Rugby échoit à  Kate Middleton, a annoncé ce mercredi Kensington Palace !

Selon le communiqué relayé par ET! Online, ce patronage est aligné avec « la passion de longue date de son Altesse Royale pour le sport et les bénéfices qu’il procure tout au long de la vie, que ce soit pour nos communautés ou à titre individuel ».

Dwayne Johnson soutient Joe Rogan

La fiancée de Taylor Lautner était #TeamEdward

Certains se souviennent encore de ce débat qui faisait rage à l’époque de la sortie de Twilight, entre les pro-Edward Cullen (le vampire scintillant interprété par  Robert Pattinson), et Jacob Black (le loup-garou ténébreux interprété par  Taylor Lautner), qui se battaient tous deux pour le cœur de Bella Swan (  Kristen Stewart). Et, pas de chance pour Taylor Lautner : sa fiancée, Taylor Dome… était Team Edward !

« Elle était dans l’équipe Edward. Oui, c’est vrai. Elle s’est fait pardonner. Je l’autorise à avoir fait cette erreur par le passé. Elle va bien maintenant. Elle n’était pas dans l’équipe Jacob, malheureusement. Je l’aime quand même ! », a-t-il révélé sur le plateau du Kelly Clarkson Show.

Les deux tourtereaux se sont rencontrés en 2018, et ont annoncé leurs fiançailles au mois de novembre 2021.