La fille de Bob Saget révèle la leçon la plus importante qu'elle retient de son père

DEUIL L'acteur est mort à l'âge de 65 ans après une représentation de son spectacle

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Bob Saget et sa fille Lara
L'acteur Bob Saget et sa fille Lara — Adam Nemser/startraksphoto.com

S’il y avait une leçon que Bob Saget voulait transmettre à tous ceux qui le croisaient, c’était celle-ci : « Aimez totalement, et soyez bon ». L’acteur de La Fête à la Maison est  mort en début de mois à l’âge de 65 ans, et depuis son décès, les messages et les hommages de ses proches et amis sont unanimes quand ils décrivent un homme d’une gentillesse sans égale. C’est aussi ce qu’a voulu partager sa fille Lara dans un post très émouvant.

« À tous ceux qui ont peur d’aimer, l’amour inconditionnel est le plus grand des cadeaux. Mon père aimait avec tout ce qu’il avait. Il avait tellement de raisons d’avoir peur d’aimer. (…) Au lieu d’avoir peur, il aimait davantage. Je suis extrêmement reconnaissante de recevoir et de donner cet amour », a partagé la jeune femme sur Instagram.

Dire l’amour

Une belle leçon, que tous les proches de Bob Saget ont apparemment prise à cœur, puisque dans les commentaires du message, l’entourage de la star n’a pas hésité à faire part de tout son amour.

« Je t’aimerai pour toujours, Lara », a écrit Kelly Rizzo, sa belle-mère, et épouse de Bob Saget au moment de sa mort, tandis que Dave Coulier, une des stars de La Fête à la Maison, en lui aussi partagé : « Je t’aime tellement ! ». Tous les autres commentaires sur sa publication sont remplis de cœur. Un post qu’aurait probablement adoré le «  Papa de l'Amérique ».

L’acteur et comique est mort après une représentation de son nouveau spectacle de stand-up alors qu’il était seul dans sa chambre d’hôtel du Ritz-Carlton d’Orlando, en Floride. Il avait 65 ans.