Lindsay Lohan et Paris Hilton se sont réconciliées… Dolly Parton n’a pas fait assurer sa poitrine…

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan
L'actrice et chanteuse Lindsay Lohan — Freddie Baez/startraksphoto.com

27 janvier 2022

Lindsay Lohan et Paris Hilton se sont réconciliées

Tout va mieux entre Lindsay Lohan et  Paris Hilton. Les deux stars étaient en froid après avoir été très amies dans les années 2000, mais a priori, tout est réglé. La solution ? Le temps, apparemment.

« J’ai juste l’impression que nous sommes des adultes maintenant. Je viens de me marier. Elle vient de se fiancer. On n’est plus au lycée. Je pense que c’était juste très immature et maintenant tout va bien… », a confié l’héritière des hôtels dans l’émission Watch What Happens Live.

Ce qui les a rapprochées ? Paris Hilton a tout simplement félicité Lindsay Lohan pour ses fiançailles et tout est reparti. Comme de vieilles amies !

Dolly Parton n’a pas fait assurer sa poitrine

Halle Berry est heureuse en amour (et ça fait plaisir à son fils)

Halle Berry est plus heureuse dans sa vie depuis qu’elle a trouvé l’amour dans les bras de Van Hunt, et ça influe sur tous les autres aspects de son existence. Dans une interview pour le magazine AARP, la star a révélé que « pour la première fois », tout se déroulait bien pour elle, personnellement comme  professionnellement.

« Je crois vraiment que j’ai trouvé ma personne. Mon fils Maceo a fait cette petite cérémonie d’engagement pour nous sur le siège arrière de la voiture. Je pense qu’il me voit enfin heureuse, et c’est contagieux. C’était sa façon de dire, "C’est bien". Ça me rend heureuse », a-t-elle confié.

Halle Berry et Van Hunt ont annoncé être en couple en septembre 2020. Depuis, ils ne se quittent plus.