En pleine tempête autour de son état de santé, Céline Dion souhaite un joyeux anniversaire à son fils René-Charles

INQUIETUDES La chanteuse a dû reporter sa tournée nord-américaine pour raisons médicales

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Céline Dion
La chanteuse Céline Dion — Sebastien Fremont / Starface

Céline Dion reste discrète depuis quelques semaines, mais elle ne pouvait pas laisser passer l’anniversaire de son fils sans lui envoyer un message public. La star s’est fendue d’un long message plein d’émotion sur Instagram pour célébrer les 21 ans de son aîné,  René-Charles. En légende d’une photo, où on la voit juste après la naissance de son fils, en compagnie de son mari René qui les regarde attendri, la chanteuse s’est lancée dans une déclaration d’amour pleine de tendresse.

« René-Charles, vingt et un ans de rêves se sont écoulés déjà. Nous t’avons donné la vie… Merci beaucoup pour ce merveilleux cadeau que tu nous as offert de devenir tes parents. Depuis ce jour, je m’épanouis de te voir grandir », a-t-elle écrit.

Continuer d’explorer

Céline Dion poursuit l’éloge de la personnalité de son enfant, qui suit les traces de ses illustres parents en se lançant lui aussi dans la musique, en tant que DJ. « Ton intelligence, ta générosité, ton courage et ta grande sensibilité ne cessent de m’émouvoir. Nous t’avons guidé de nos rêves en te tenant la main. Continue d’explorer et, surtout, écoute ton cœur en sachant que tu es toujours porté par notre amour, afin que maintenant tes propres rêves se réalisent », a ajouté l’interprète de My Heart Will Go On.

Aucune nouvelle, en revanche, de son état de santé, alors que Paris Match publie aujourd’hui des « photos qui font peur ». La diva québecoise inquiète en effet tous ses fans depuis qu’elle a, en début d’année,  reporté sa tournée nord-américaine, laissant entendre qu’elle n’était pas au top. « J’espérais vraiment être prête à remonter sur scène maintenant, mais je constate que je dois être plus patiente et suivre les recommandations de mes médecins », a-t-elle  posté le 15 janvier dernier.