Le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West se passe de plus en plus mal

EMBROUILLES Ye se lâche contre son ex-femme et son nouveau petit ami

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Kanye West et la femme d'affaires Kim Kardashian
Le rappeur Kanye West et la femme d'affaires Kim Kardashian — Palace Lee/INSTARimages.com

Si le divorce entre Kim Kardashian et Kanye West est un morceau de choix pour les tabloïds, le rappeur refuse de laisser la presse colporter de fausses rumeurs sur sa vie personnelle. C’est pourquoi il a choisi de tout balancer lors d’une longue interview accordée à Hollywood Unlocked, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les rapports entre Ye et son ex-épouse ne sont pas au beau fixe.

Selon ses dires, le service de sécurité l’empêche désormais de pénétrer dans la propriété de Kim Kardashian où habitent ses enfants et où, toujours selon lui, Pete Davidson aurait posé ses valises. A ce titre, une source proche interrogée par  E! News affirme de son côté que la star du Saturday Night Live ne s’est jamais rendue au domicile de Kim Kardashian et n’a jamais rencontré ses enfants. « Kim a posé des limites. C’est sa maison. Kanye ne peut pas juste arriver sans prévenir et c’est ce qu’il s’est passé », a déclaré la source à propos de l’anniversaire de l’un des enfants de l’ancien couple, Chicago, auquel Ye n’était pas convié, provoquant son mécontentement.

Une seule priorité

Une autre chose qui met sérieusement Kanye West en rogne, c’est le comportement trop permissif de Kim Kardashian avec leur progéniture, et notamment avec North, l’aînée de la fratrie. En effet, l’artiste ne digère pas que sa fille de 8 ans poste des vidéos sur TikTok, et qui plus est avec du maquillage.

En somme, Kanye West souhaite que tout le monde comprenne bien que ses enfants sont sa priorité, et c’est pour cette raison qu’il a acheté une maison à deux pas de celle de son ex-femme il y a quelques semaines. « Mon réconfort me vient du fait de voir mes enfants et d’avoir un emploi du temps stable. C’est pourquoi j’ai acheté la maison. Rien en rapport avec ma carrière, le rap, avec ce média ou quoique ce soit ne va me détourner de mes enfants. Et c’est ce que je veux que tout le monde sache : ne jouez pas avec moi, ne jouez pas avec mes enfants. Aucun agent de sécurité ne va se mettre entre moi et mes enfants et vous n’allez pas m’avoir comme un bleu », a-t-il expliqué durant l’entretien.