Ashton Kutcher et Mila Kunis ont vendu une de leurs maisons de Beverly Hills

IMMOBILIER Il s’agissait de la première maison qu’ils avaient achetée ensemble

20 Minutes avec agences
— 
Les époux Ashton Kutcher et Mila Kunis
Les époux Ashton Kutcher et Mila Kunis — INSTARimages / Starface

Ashton Kutcher et Mila Kunis ont finalement vendu leur maison de Coldwater Canyon, à  Beverly Hills. Une vente qui a dû leur faire un petit pincement au cœur puisque c’était la première propriété qu’ils avaient achetée ensemble comme le rappelle  Dirt.

D’autant que les deux acteurs n’ont pas fait une plus-value mirobolante sur ce bien : tout juste 200.000 dollars de plus que les 10,2 millions qu’ils avaient déboursés en 2014 pour l’acquérir.

Classique

Située dans un quartier discret, cette demeure de 690 mètres carrés bâtie en 1999 compte cinq chambres et six salles d’eau dans un style des plus classiques. A l’extérieur, l’alliance de la pierre et des boiseries blanches pourrait laisser croire que cette maison se situe sur la côte est. Sans fioritures particulières, l’intérieur se distingue par un parquet chaleureux et des espaces blancs immaculés laissant la part belle à la lumière qui jaillit de fenêtres aussi larges que nombreuses.

Côté jardin, une petite piscine se trouve à deux pas d’un porche typique des maisons américaines tandis que des arbres touffus garantissent une intimité totale tout en projetant leur ombre sur une pelouse bien verte.

Les Kutcher restent propriétaires de deux propriétés. Ils possèdent une autre maison à Beverly Hills, ainsi qu’une belle petite villa située en bord de mer du côté de Santa Barbara qu’ils ont acquise en 2017 pour la modique somme de 10 millions de dollars.