Mila Kunis et Demi Moore tournent ensemble… Tiffany Haddish se moque son arrestation pour conduite sous influence…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
L'actrice Mila Kunis
L'actrice Mila Kunis — Janet Mayer/Startraksphoto.com

26 janvier 2022

Johnny Marr et Morrissey s’écharpent encore

L’ambiance n’est toujours pas au beau fixe entre les anciens Smiths. Johnny Marr, a, en effet, répondu à la demande de  Morrissey d’arrêter de le mentionner dans ses interviews, et de « discuter à la place de ta propre carrière, tes propres réussites solo, instoppables, et ta propre musique », sur son  site Web.

Une demande dont, visiblement, Johnny Marr n’a pas grand-chose à faire. « Les "lettres ouvertes" ne se font plus vraiment, depuis 1953. Tout est sur les réseaux sociaux maintenant. Même Donald J Trump l’a compris. Et puis, ce truc de fake news… C’est un peu 2021, non ? », a-t-il tweeté en réponse.

Ambiance.

Mila Kunis et Demi Moore tournent une pub ensemble et évoquent Ashton Kutcher

Tiffany Haddish se moque de son arrestation pour conduite sous influence

La comédienne Tiffany Haddish a récemment été arrêtée pour conduite sous influence, pour laquelle elle a réglé une caution de 1.666 $ (soit 1.476 €). Une mésaventure qu’elle a évoquée avec humour au Tonight Show Starring Jimmy Fallon.

« Je priais Dieu de m’envoyer un nouveau mec. Un homme bon. Et mon voeu a été exaucé, puisque Dieu m’en a envoyé quatre en uniforme. Je ne m’attendais pas à ça. Pas du tout. Et maintenant, j’ai un super avocat, et on va gérer ça. Il faut juste que j’arrive à mieux formuler mes prières à Dieu », a-t-elle affirmé.