Après la mort de Meat Loaf, Howard Stern implore sa famille de prendre position pour le vaccin contre le Covid-19

ANTIVAX La famille du rockeur Meat Loaf n’a pas révélé les causes de sa mort, mais plusieurs médias relayent qu’il est décédé du coronavirus

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'artiste Meat Loaf
L'artiste Meat Loaf — Klaus-Dietmar Gabbert/picture-alliance/Cover Images

Alors que la famille de Meat Loaf pleure sa mort, survenue le 20 janvier à l’âge de 74 ans,  Howard Stern vient taper du poing sur la table. L’animateur américain implore ses proches de prendre la parole en faveur du vaccin contre le  Covid-19. Il s’est exprimé après la publication d’un article de  TMZ annonçant que l’interprète de Bat Out of Hell était « gravement malade du Covid » avant son décès.

Une information qui arrive alors que l’entourage n’a pas dévoilé les causes de la mort de celui qui était devenu un fervent défenseur de la cause des antivax et anti-confinement. « J’enlaçais les gens au milieu du Covid. J’ai compris pourquoi la vie devait s’arrêter pendant un temps, mais on ne peut pas continuer à tout arrêter pour des questions politiques et, en ce moment, tout est à l’arrêt pour des raisons politiques », avait déclaré Meat Loaf, en août dernier, au Pittsburg Post-Gazette.

Erreur

La star du Rocky Horror Picture Show pensait également que la population était « contrôlée ». « Pas moi. Si je meurs, je meurs, mais je ne serai pas sous contrôle », avait-il ajouté. Meat Loaf avait également soutenu  Eric Clapton et Van Morrison lors de la sortie de leur titre anti-confinement, Stand & Deliver. « Une chanson d’un grand intérêt », avait-il écrit sur son compte  Facebook, ajoutant : « Ecoutez et apprenez ».

Pour Howard Stern, le chanteur a été « aspiré dans une sorte de secte bizarre » et en est mort. « Il l’a déclaré "Je préfère mourir en homme libre que de prendre ce vaccin". Et maintenant il est mort ! (…) Je souhaite que la famille sorte du silence pour dire que lorsque Meat Loaf gisait sur son lit d’hôpital sans pouvoir respirer, il a dit "J’ai fait une erreur. J’aurais dû me faire vacciner". Comme tous ces antivax qui disent "J’ai fait une erreur" », a déclaré l’animateur dans son émission de radio sur SiriusXM.

La famille de Meat Loaf n’a pour l’instant ni fait de commentaires ni révélé les causes de la mort de l’artiste.