Eric Clapton pense que les personnes vaccinées sont sous « hypnose »... Kim Kardashian rend hommage à Thierry Mugler...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
Le musicien Eric Clapton
Le musicien Eric Clapton — Brent Perniac/AdMedia / Starface

25 janvier 2022

Cœur de Pirate montre l’envers du décor de la maternité

Cœur de Pirate est maman de son deuxième enfant depuis peu, et si elle semble comblée, ce n’est pas non plus de tout repos, comme on peut le voir sur Instagram.

La chanteuse a en effet dévoilé son quotidien de jeune maman sur le réseau, expliquant ne pas avoir dormi « depuis trois jours ». « On s’est pas lavés depuis trois jours, je porte une couche pour adultes, tout va bien », écrit-elle en légende d’une photo d’elle et de son compagnon, à l’hôpital de Montréal, dont elle remercie « le personnel de l’unité de naissance ».

La musicienne est en outre sensible, accusant les hormones de la faire pleurer de joie. Comme elle le  révèle, elle aurait dû accoucher ce 25 janvier, mais le petit Arlo « est arrivé en avance, et c’est très bien ».

Eric Clapton pense que les personnes vaccinées sont sous « hypnose »

Kim Kardashian rend hommage à Thierry Mugler

Les hommages ont afflué après le décès soudain de Thierry Mugler, à 73 ans.  Kim Kardashian, une de ses muses et collaboratrices, a tenu à rendre hommage à son ami.

« Manfred Thierry Mugler. Mon cœur se brise. Il n’y a personne comme toi ! Ta vision, tes transformations, ta magie ! Je suis tellement honorée de t’avoir connu, passé du temps avec toi et d’avoir été une égérie pour toi. Tu avais encore tant à montrer au monde et tant de choses que nous avions prévu de faire ensemble, mais tu nous as déjà tellement donnés. Je n’oublierai jamais notre temps passé ensemble à travers le monde et avoir appris du maître lui-même sur ce que la couture signifiait vraiment », écrit-elle sur Instagram.

Kim Kardashian a notamment porté une robe à effet mouillé faite sur mesure pour elle par Thierry Mugler au Met Gala 2019. « Tu as toujours dit que la beauté sauverait le monde, et tu pensais vraiment que c’était un meilleur endroit quand il y avait de la beauté ! Merci pour la beauté. Je t’aime tellement. Mes condoléances vont à la famille de Manfred, à ses amis, à JB et à son équipe incroyable, et tous ceux qui l’aimaient et dont il a touché les vies », ajoute-t-elle.