La veuve de Bob Saget révèle leur dernière conversation... Alizée et sa fille ont le Covid...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Bob Saget et son épouse Kelly Rizzo
L'acteur Bob Saget et son épouse Kelly Rizzo — ROGER WONG/INSTARimages.com

21 janvier 2022

Christine Bravo va se remarier

Christine Bravo va à nouveau passer devant l’autel. L’animatrice a en effet révélé dans Les Grosses Têtes, l’émission de radio à laquelle elle participe, qu’elle avait prévu de se marier. Fraîchement divorcée, la star du PAF a été invitée à révéler l’information par le présentateur Laurent Ruquier, qui a lancé à l’antenne : « C’est peut-être le moment de l’annoncer ? On a le droit de l’annoncer ou pas votre mariage ? Vous vous mariez au mois de juin prochain ».

« Je me marie avec mon marin », a-t-elle confirmé. Son « marin », c’est Stéphane Blachot, un homme qu’elle a rencontré lorsqu’elle a visité une péniche. C’est lui, en tant que directeur d’une agence immobilière spécialisée, qui l’a guidée pendant la visite. C’est pour lui que l’ancienne présentatrice de Frou-Frou a, à 65 ans, quitté sa vie dans le Sentier pour s’installer sur la Seine !

La veuve de Bob Saget révèle leur dernière conversation

Alizée et sa fille Maggy ont le covid

Passage par la case confinement pour Alizée. La chanteuse a révélé sur Instagram qu’elle avait contracté le covid. Et ce n’est pas tout : sa fille Maggy, deux ans, née de son union avec le danseur Grégoire Lyonnet, est elle aussi malade.

« Covid : 1 – Alizée/Maggy : 0 », a-t-elle posté en légende d’une photo où elle présente un auto-test positif.

L’année commence donc un peu en berne pour le couple, alors qu’elle s’était si bien finie : les amoureux, qui ont ouvert ensemble une école de danse en Corse, ont fêté en novembre dernier les deux ans de la fillette, comme l’interprète de Moi, Lolita l’avait partagé dans un  post où on voit la famille au grand complet entourer l’enfant, avec Annily Chatelain, la fille d’Alizée et Jérémy Chatelain.