Pamela Anderson divorce de son cinquième mari après tout juste un an de mariage

DIVORCE La star et Dan Hayhurst s’étaient mariés la veille de Noël 2020

Caroline Madjar (Cover Media)
— 
L'actrice Pamela Anderson
L'actrice Pamela Anderson — Icon Sport / Starface

Pamela Anderson démarre l’année en solo. A en croire Rolling Stone, la star d’Alerte à Malibu a demandé le divorce de son cinquième mari,  Dan Hayhurst. Le couple s’est rencontré en 2020, lorsque l’actrice rénovait la maison de sa grand-mère, sur l’île de Vancouver au Canada, où elle avait décidé de vivre. Elle avait fait appel à Dan Hayhurst pour l’aider dans les travaux et ils s’étaient retrouvés « coincés ensemble pendant le Covid », comme elle l’avait raconté depuis le lit marital, dans Loose Women.

Est-ce parce que les restrictions dues à la pandémie sont en train d’être peu à peu levées partout dans le monde que la rupture était inévitable ? Un proche du couple a en tout cas qualifié leur romance de « tourbillon pandémique », dans Rolling Stone. « Pamela aime aussi authentiquement qu’elle vit », a ajouté la source.

Nouveau chapitre

Et là où vit Pamela Anderson en ce moment, à en croire le média, ce n’est plus à Vancouver, mais à Malibu, avec ses fils Brandon et Dylan, nés de son union avec Tommy Lee, le batteur de Mötley Crüe. La défenseuse de la cause animale a vendu sa propriété californienne l’année dernière contre 11,8 millions de dollars.

Avant d’épouser Dan Hayhurst la veille de Noël en 2020, Pamela Anderson avait divorcé de Jon Peters 12 mois plus tôt, après 12 jours de mariage. Elle a également été mariée deux fois au joueur de poker  Rick Salomon, de 2014 à 2015 et de 2007 à 2008. Pamela Anderson a également dit « oui » au musicien  Kid Rock en 2006 avant de s’en séparer au bout de quatre mois. Pamela Anderson a été mariée une première fois au père de ses enfants en 1995, une union rendue célèbre par la diffusion de la sextape de leur nuit de noces. Ce scandale des 90’s est mis en scène dans la série Pam & Tommy, diffusée sur Hulu (Disney+) à partir du 2 février.