Nabilla passe des vacances en famille à la neige... Kevin Bacon et Kera Sedgwick donnent un concert pour leurs chèvres...

FIL DES STARS Toute l'actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
La star de la télé-réalité Nabilla
La star de la télé-réalité Nabilla — Zuma / Starface

21 janvier 2022

Kendall Jenner s'éclate en bikini dans la neige

Kendall Jenner n'a pas froid aux yeux... ni au reste du corps ! La star a en effet posté sur  Instagram une série de photos d'elle... en bikini mini-mini dans la neige ! Heureusement, la star de L'incroyable famille Kardashian portait aussi, pour se réchauffer, des moon boots et une paire de lunettes de soleil.

On est rassurés, surtout au vu de l'éclatant sourire affiché par la femme d'affaires ! « Ok », a sobrement commenté la maison Jacquemus, tandis que ses demi-soeurs Khloe et Kim lui ont apporté leur soutien.

Nabilla passe des vacances en famille à la neige

Kevin Bacon et Kyra Sedgwick donnent un concert pour leurs chèvres

Si la situation sanitaire dans le monde a privé nombre d'amoureux de la musique de concerts, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne ! En effet, les chèvres de Kevin Bacon et Kyra Sedgwick ont eu le droit à un récital donné par le couple, lui à la guitare sèche, elle au ukulélé, tous deux à la voix. Ils reprennent The Two of Us, des  Beatles, en la nommant I Dig a Pygmy, by Charles Hawtrey and the Deaf Aids, en référence à la phrase prononcée par John Lennon au début de la chanson. En effet, comme il l'explique sur  Instagram, le couple a été inspiré par le documentaire de Peter Jackson sur les Beatles. « Est-ce que les artistes sont nés avec ce genre de talent, ou est-ce des dizaines de milliers d'heures ? »