Tiffany Haddish se prépare à adopter un enfant… Olivia Munn a du mal à allaiter…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice Tiffany Haddish
L'actrice Tiffany Haddish — Jay L. Clendenin / Polaris / Starface

20 janvier 2022

Dakota Johnson s’est sentie ignorée par Jesse Eisenberg

Dans The Social Network,  Dakota Johnson tenait un petit rôle. C’était son premier film, mais cela ne l’a pas empêchée de vouloir sympathiser avec les deux acteurs principaux,  Jesse Eisenberg, qui jouait Mark Zuckerberg, et Andrew Garfield, l’interprète d’Eduardo Saverin.

Grosse déception pour la comédienne aujourd’hui devenue star. Si Andrew Garfield lui posait « beaucoup de questions », « Jesse ne me calculait pas », a-t-elle déclaré à Vanity Fair… qui avait organisé une interview croisée avec Andrew Garfield.

« Il était probablement ébahi par ta beauté », lui a rétorqué l’ancien interprète de Spider-Man.

Tiffany Haddish se prépare à adopter un enfant

Olivia Munn a du mal à allaiter

Olivia Munn a accouché de son premier enfant il y a près de deux mois, et la star de 41 ans a un peu de mal à le nourrir. L’actrice a expliqué dans une Story Instagram, relayée par  E ! News, que « l’allaitement est tellement difficile, en particulier si vous n’avez pas beaucoup de lait ». Et pour réussir à alimenter son fils, né de sa relation avec John Mulaney, de façon naturelle, elle a tout tenté, en vain. « 8 semaines et j’ai pris des millions de vitamines, bu des thés en pagaille, pris des pastilles, des teintures et travaillé avec deux consultants en lactation. Allaiter. Est. Difficile », ajoute-t-elle.

La comédienne a donc demandé à ses abonnées si elles avaient des astuces à lui proposer.