Katy Perry dévoile la pire manie d’Orlando Bloom et c’est un peu dégoûtant

BEURK L’acteur a une passion pour le fil dentaire un peu dérangeante

20 Minutes avec agences
— 
La chanteuse Katy Perry et son amoureux, l'acteur Orlando Bloom
La chanteuse Katy Perry et son amoureux, l'acteur Orlando Bloom — RobinLori/INSTARimages.com

La vie de couple exige de nombreuses concessions, et il est souvent nécessaire d’avoir les nerfs en acier pour supporter les pires manies de son ou de sa conjointe. Et Katy Perry en sait quelque chose ! En effet, Orlando Bloom a une très mauvaise habitude qui l’agace au plus haut point.

« Il aime se curer les dents avec du fil dentaire, et Dieu merci, parce que certains ne le font pas et c’est dégoûtant », a confié la chanteuse lors d’un passage dans l’émission Heart Breakfast, en rendant hommage à la blancheur des  dents de son compagnon.

Oui mais voilà, Orlando Bloom laisse ensuite traîner son fil dentaire sale un peu partout, et ça, c’est beaucoup moins classe !

Retour sur scène

« Il laisse du fil dentaire partout. De mon côté du lit, dans la voiture, sur la table de la cuisine. Alors qu’il y a des poubelles partout », s’est agacée Katy Perry.

Fort heureusement, la pop star n’aura pas à fulminer devant les déchets dentaires qui parsèment sa maison pendant quelques mois. En effet, elle vient de débuter une résidence à Las Vegas où elle se produira jusqu’en mars 2022. A moins qu’Orlando Bloom vienne semer du fil dentaire dans sa loge !