La fille de Nicole Kidman veut devenir réalisatrice de films

CARRIERE L’adolescente souhaite parvenir à ses fins sans l’aide de sa mère

20 Minutes avec agences
— 
La fille de Nicole Kidman se voit bien réalisatrice. — 20 Minutes - CoverMedia

A 13 ans, Sunday Rose a de grandes ambitions. La fille de  Nicole Kidman et Keith Urban rêve de réaliser des films, et il est hors de question qu’elle s’appuie sur sa célébrissime mère pour y parvenir.

« Sunday Rose veut devenir réalisatrice, et ce n’est pas de mon fait, a expliqué Nicole Kidman au magazine DuJour. Elle a appris le montage, et si jamais on me propose un rôle dans un de ses films, je crois que je n’aurais pas intérêt à l’approcher. » Avant de passer derrière la caméra, l’adolescente a déjà mis en scène une adaptation de la comédie musicale Annie. Et si elle a bien voulu que sa mère y assiste, elle avait intérêt à faire profil bas.

Ingrate

« Tout ce que je voulais était l’acclamer bruyamment, mais j’ai été muselée. Je voulais juste lui dire : “Tu es incroyable.” Je n’avais même pas le droit de l’appeler depuis la fenêtre de la voiture ou même de trop la complimenter », s’est attristée Nicole Kidman.

L’actrice comprend que sa fille a besoin de distance pour prendre son envol. Néanmoins, elle estime qu’il est important de maintenir une présence rassurante, que l’adolescente sache que sa mère n’est jamais très loin, comme le « rebord d’une piscine » alors qu’elle s’élance pour nager. « En tant que parent, vous êtes le rebord. Ils veulent se tenir à vous et savoir que vous êtes là, et quand ils s’élancent, ils veulent toujours savoir que vous êtes là », a conclu la comédienne.