Stéphane Plaza a été victime d'un cambriolage pendant le week-end

POLICE L’animateur était en tournage lorsque des voleurs ont pénétré chez lui. Ils sont repartis avec un butin estimé à plus de 15.000 euros

20 Minutes avec agences
— 
L'agent immobilier et animateur préféré des Français Stéphane Plaza
L'agent immobilier et animateur préféré des Français Stéphane Plaza — Arnal-Durden / Starface

Coup dur pour Stéphane Plaza. L’animateur de  M6 a annoncé s’être fait cambrioler. Des voleurs se sont introduits dans son appartement du Marais au cours du week-end pour mettre à sac son logement. Si la star de Recherche Appartement ou Maison n’a pour le moment aucune idée de la totalité de ce qui lui a été dérobé, il a pu constater que les malfrats sont allés jusqu’à lui prendre… son rasoir électrique !

« Les boules, les boules, les boules. Forcément je suis triste au fond et je découvrirai jour après jour l’étendue de ce qu’il me manque (aller me voler jusqu’à mon rasoir électrique, chapeau bas). Il y a plus grave, ce n’est que du matériel, mais ça reste compliqué et violent comme événement », a-t-il partagé sur Instagram.

D’après Le Parisien, le montant du butin s’élèverait à un peu plus de 15.000 euros.

Garder le sourire

En Story, Stéphane Plaza a également partagé une photo où on peut le voir avec les enquêteurs de la police, passés relever les empreintes des auteurs du délit. La star du PAF a également fait une déposition, mais n’étant pas présent sur les lieux, et les voisins n’ayant strictement rien entendu, la police risque de disposer d’assez peu d’indices.

Évidemment toujours sous le choc, Stéphane Plaza n’a pas l’intention de se laisser abattre et il a décidé de démarrer l’année en gardant le sourire. « Je reste en bonne santé, mes proches aussi et je continuerai de sourire encore et encore. Aucune peur ne viendra couper ma route. Secouons la vie pour ne pas qu’elle nous ronge, secouons la vie pour ne pas qu’elle nous coûte », a-t-il conclu.

Allez, bonne année quand même !