Sylvester Stallone a peut-être enfin trouvé un acheteur pour sa maison de Los Angeles : Adele

IMMOBILIER L’acteur est prêt à accepter un prix bien plus bas que ce qu’il en demandait à l’origine

20 Minutes avec agences
— 
L'acteur Sylvester Stallone
L'acteur Sylvester Stallone — Robin Marshall/INSTARimages/Cover Images

Sylvester Stallone pourrait bien vendre son immense villa de Los Angeles à Adele. Le week-end dernier, TMZ a révélé que la chanteuse britannique avait fait une offre à l’acteur pour sa propriété située dans les hauteurs de Beverly Park. D’après Dirt, elle serait prête à débourser 58 millions de dollars pour s’offrir l’endroit.

Une somme qui pourra paraître astronomique, mais qui reste modeste comparée aux 110 millions de dollars qu’espérait en tirer la star de Rocky à l’origine ! Un prix de vente qui reste tout de même considérable si on considère que la plus grosse transaction opérée dans le secteur s’est élevée à 51 millions de dollars, et ce pour une propriété presque deux fois plus grande que celle de l’acteur. Mais comme on va le voir, la demeure de Sylvester Stallone a bien des atouts…

Un avantage de poids

D’une superficie de 1.400 mètres carrés, cette villa de style méditerranéen est entourée d’un terrain d’un peu plus d’un hectare et compte pas moins de huit chambres et 10 salles d’eau. Si cela semble immense, c’est au final assez modeste au regard des véritables palais qui peuplent le secteur de Beverly Park. Car le principal atout de cette maison ne réside pas dans sa taille, mais bien plutôt dans sa localisation.

Coincée tout au bout d’un discret cul-de-sac, la propriété offre une vue aussi époustouflante que dégagée sur les alentours. Un argument de poids pour une célérité de l’acabit d’Adele qui a à cœur de préserver son intimité. Enfin, le bien a été entièrement rénové sous la supervision de Sylvester Stallone il y a peu. Reste à savoir si Adele mènera cette transaction à son terme !