Jamie Lynn Spears affirme avoir aidé sa sœur Britney à se sortir de sa tutelle

FAMILLE Elle ne comprend pas pourquoi son aînée lui en veut autant

20 Minutes avec agences
— 
L'actrice et chanteuse Jamie Lynn Spears
L'actrice et chanteuse Jamie Lynn Spears — Sara De Boer/startraksphoto.com

Jamie Lynn Spears semble ne toujours pas comprendre pourquoi sa sœur  Britney lui en veut. Depuis plusieurs mois, la popstar s’en prend, très publiquement, à sa cadette dans des posts sur  Instagram sans équivoque (même si elle ne la nomme pas directement), et la benjamine des Spears a fini par réagir aux attaques dans une interview pour Good Morning America.

Dans l’entretien, elle révèle d’abord qu’elle a tout fait pour aider sa sœur, au cours des 13 ans de sa tutelle. « J’ai fait tout mon possible pour m’assurer qu’elle avait les contacts dont elle avait besoin pour aller de l’avant et mettre fin à cette mise sous tutelle et mettre fin à tout cela pour notre famille (…) J’ai toujours été la première à soutenir ma sœur », a-t-elle affirmé.

Que de l’amour

Alors que Britney Spears ne semble pas du tout ouverte à renouer des liens avec sa famille, Jamie Lynn, elle, a apparemment envie que les choses s’arrangent… et elle y croit encore. « Cet amour est toujours là. J’aime ma sœur. Je n’ai fait que l’aimer, la soutenir et faire ce qu’il fallait pour elle, et elle le sait. Donc je ne comprends pas pourquoi nous sommes dans cette position maintenant », explique-t-elle.

Jamie Lynn Spears revient dans l’actualité avec Things I Should Have Said, un livre en forme d’autobiographie dans lequel elle raconte son rapport à son illustre sœur et l’évolution de leur relation au fil des années. Le livre doit sortir le 18 janvier.