Lena Situations est la blogueuse la plus influente du monde… Insultée, Laetitia Casta a failli tout arrêter…

FIL DES STARS Toute l’actualité people est dans « 20 Minutes »

20 Minutes avec agences
— 
L'influenceuse Lena Situations
L'influenceuse Lena Situations — Lionel Urman / Starface

11 janvier 2022

Billie Eilish défend Charlie Puth contre Benny Blanco

Les stars aussi peuvent se transformer en trolls. La preuve avec Benny Blanco, qui n’a de cesse de s’en prendre à  Charlie Puth sur TikTok. Ridiculisé par son confrère, avec qui il avait pourtant travaillé, le chanteur lui avait fait savoir en novembre que, si ses vidéos – critiquant de sa voix à son physique – étaient « drôles au début », ça le devenait de moins en moins. « Je ne sais pas pourquoi tu es aussi méchant ces derniers mois, mais ça me fait vraiment du mal », avait fini par répondre le chanteur, en vain. « T’es un putain de loser. Regarde toi : tu restes assis toute la journée à faire des TikToks… Qu’est-ce qui ne va pas chez toi ? Regarde tes cheveux. On dirait un postiche ou une perruque. Trouve un peigne ou va chez un putain de coiffeur », lui avait répondu le producteur.

C’est alors que Billie Eilish s’en est mêlée pas plus tard que vendredi. « Et tu fais quoi, toi Benny, toute la journée ? La même chose. Littéralement, la même chose », a-t-elle rétorqué sur son  compte.

Lena Situations est la blogueuse la plus influente du monde

Insultée sur son physique, Laetitia Casta a voulu tout arrêter

Les débuts de Laetitia Casta dans le mannequinat n’ont pas été des plus faciles. Plus petite que les autres modèles et avec plus de formes, elle n’était « pas du tout dans les normes », comme elle l’a précisé sur le plateau de Quotidien. Et au milieu des années 1990, force est de constater que les professionnels de la mode étaient bien moins sensibles à la beauté de la diversité.

Elle en a fait les frais devant les équipes du couturier Yves Saint Laurent. « Ils ont dit "Mais comment on va faire pour habiller ça ?" Ils ne savaient pas que j’étais Française. (…) J’avais 15 ans et demi. Je leur ai dit "Plus jamais j’irai dans cet endroit affreux. Je n’irai plus" », a-t-elle expliqué à Yann Barthès. Deux ans plus tard, Yves Saint Laurent faisait de Laetitia Casta son égérie.