Julia Fox, la star de « Uncut Gems », raconte ses premiers rendez-vous avec Kanye West

AMOUR FOU L'actrice semble très enthousiaste

20 Minutes avec agences
— 
Le rappeur Kanye West
Le rappeur Kanye West — JENNIFER GRAYLOCK/INSTARimages.com

Apparemment, sortir avec Kanye West est une expérience très spéciale. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre sa petite amie actuelle, Julia Fox, qui a posté une série de photos et – presque – tout raconté de leur deuxième « date » dans le magazine Interview. L’actrice d’Uncut Gems révèle d’abord comment elle a rencontré la star du rap à Miami et leur « connexion instantanée ». Ils ont ensuite décidé de se revoir à New York pour un rendez-vous tout simplement.

« Nous avons décidé de conserver cette "connexion" et de prendre l’avion pour New York pour voir (la pièce) Slave Play. Le vol de Ye a atterri à six heures, la pièce était à sept heures et il était à l’heure. J’étais impressionné. Après la pièce, nous avons choisi de dîner au Carbone qui est l’un de mes restaurants préférés (…). Au restaurant, Ye a réalisé une séance photo entière pour moi pendant que les gens dînaient ! Tout le restaurant a adoré et nous a encouragés pendant que ça se passait », a-t-elle raconté, ajoutant à son article une série de photos de la séance en question.

Le grand jeu

Mais Kanye West ne s’est pas arrêté là, puisque, comme l’a raconté Julia Fox, il lui a ensuite sorti le grand jeu. « Après le dîner, Ye avait une surprise pour moi. Je veux dire, je suis encore sous le choc. Ye avait une suite d’hôtel entière, pleine de vêtements. C’était le rêve de toute fille qui se réalise. C’était comme un vrai moment à la Cendrillon. Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a pu tout amener à temps. Mais j’ai été tellement surprise. Mais en fait, qui fait des choses comme ça à un deuxième rendez-vous ? Ou à n’importe quel rendez-vous ! », s’est-elle interrogée.

Quant à l’avenir du couple, Julia Fox ne laisse aucun doute à ce sujet : si ça ne tient qu’à elle, ce n’est que le début de leur histoire. « Tout a été si organique entre nous. Je ne sais pas où les choses vont aller mais si c’est une indication de l’avenir, j’adore le voyage », a-t-elle conclu. Reste à savoir si Kanye West a vraiment tiré un trait sur Kim Kardashian, puisqu’il la suppliait encore il y a peu de revenir.